Votre expert en
Récupération de données

05 61 85 62 48
Prix d'un appel local
FAQ - Questions courrantes

Récupération de données sur les systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitaion Versions Systèmes de fichiers
Windows Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows serveurs, DOS...
FAT 12, FAT 16, FAT 32, NTFS
Mac OS 3 à OS 9 et OS X ... HFS, HFS+
Linux Toutes les distributions Ext2, Ext3, Ext4 ...
Endroid Versions 1 à 10... Endroid

    En contactant notre assistance technique (par [formulaire] ou par téléphone au 05 61 85 62 48), un technicien vous détaille la procédure à suivre et les différentes étapes du processus. Votre materiel(s) doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos [services] : urgent (12/24h), express (48/72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours), puis compléter en ligne et imprimer le [formulaire de prise en charge], envoyez-nous le tout par transporteur - ou venez nous les déposer en main propre uniquement sur rendez-vous, après réception de votre support, un compte personnel est créé sur l'espace client [voir démo] qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel, ensuite, il vous sera communiqué, dans le délai du service que vous avez choisi, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que le délai de la récupération de vos données +
    un Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré.

     
Devis en ligne
Que faire ?
Références
FAQ